samedi 5 décembre 2009

Pretty Woman

Mélanie

FIN DE SEMAINE !!!!! Oui mais non, il y a des gens qui on l'immense chance d'avoir cours le samedi matin , Merci l'éducation! Donc en attendant, le vendredi soir, au lieu de travailler, on se laisse divaguer un peu en pensant à notre programme du Week-end considérablement réduit.
Alors samedi ça sera visite d'une école de journalisme puis, virée Shopping in Paris (besoin incurable d'une jupe à volant, et de pulls, parce que c'est un fait l'hiver approche ) et pour le soir se sera petite soirée posée entre potes. Bref j'en salive déjà devant mon ordinateur (désolée pour la vision).
En attendant je vais vous laisser saliver devant la tenue supra choup de Mélanie qui c'est gentiment prêter au jeu du shooting orchestré par Didy, Kimi et moi-même (The trio ).
Le haut marinière avec épaulette en sequins (le stuff en plus), un jupe haute avec derbys et LE sac Monsieur Gérard Darel que dire de plus, on adore, on mémorise on refait, merci Mel :D.
xoxo Bon Week end !




3 commentaires:

  1. j'aime bcp cette tenue !
    je repasserai sur ton blog =D

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Enorme je savais pas que t'avais un Blogspot Amel :) J'y passerai souvent maintenant :p

    Jolie tenue, comme d'habitude Mélanie.

    Bisooux <3

    RépondreSupprimer
  3. :D Elle est trop chou. En plus elle avait froiiiid !
    Bon allez ma Belle, demain tu mets ta jupette que je kiff hein ;)
    Bisous <3
    Ps : on a chié dans la colle pour les photos d'hier soir..

    RépondreSupprimer