lundi 14 décembre 2009

Washing Machine

Lili <3
Il est 18h passé, on est en quasiment en Hiver donc dehors il fait nuit, conséquence le shooting à l'extérieur ne sera pas possible (je n'ai pas un appareil photo assez performant pour des photos de nuit, peut être un mal à rectifier à l'aide d'une liste de noël ... :D ). Moi, boudant parce que je n'aurais pas mon shooting de prévu, Mlle Lili pour me redonner le sourire à une idée brillante "& si on le faisait dans une laverie " Why Not ?! Eclarage parfait, style décalé, seul problème les affiches lavage et Cajoline placardées un peu partout mais bon après tout on s'en fiche on s'intéresse à la tenue non ?!
Sarouel gris, Richelieu juste sublissimes, sac rouge assortit aux lèvres plus le perfecto, ce sera un grand OUI pour moi !!
Bisous, Bisous.

2 commentaires:

  1. Vraiment canons les richelieux ! aie aie aie :)

    RépondreSupprimer
  2. Super jolies les chaussures .. Un jour, si j'ose, je passerai le cap du rouge à lèvres !! Canon!

    RépondreSupprimer