samedi 27 février 2010

Anyone Else But You


Il s'en passe de ces choses en ce moment entre mes 18 ans que j'ai joyeusement fêté (3 fois, on a 18 ans qu'une fois dans sa vie), les 18 ans de mes amis, ma virée à Londres avec un ami, les soirées... tout va très vite alors je souffle me pose deux minutes devant mon ordi et prend le temps de poster un billet.


Bref, ma virée à Londres était juste super, me voilà rentrée en France avec jupes ,bijoux, fringues, chaussures...En même temps aller à Londres sans faire le plein de fringues c'est un peu comme allée en Italie sans manger une glace, un blasphème impardonnable. & puis Londres est plus connu pour ces incontournables boutiques comme Topshop, Miss Selfriges, Dorothy Perkins ou encore PRIMARK (celui-là je l'adore) que pour ces monuments. Alors j'ai trainé mon ami de boutique en boutique et bizarrement il est reparti, à mon grand étonnement, avec plus de fringues que moi, et à ce jour je ne comprend toujours pas pourquoi... (la magie londonienne quand tu nous tiens !).
Oxford Street, Candem Market ne nous ont pas échappé et "malheureusement" mon porte monnaie non plus, à mon grand plaisir :D !!
xoxo


(Lunettes spécialement pour toi)

22 commentaires:

  1. Merci, Melia!
    Ah Primark, j'ai essayé une fois mais j'ai cru que j'allais mourir écrasée par la foule...
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Héé, je pars à Londres demain matin :) J'espere que c'est aussi bien que tu le dis, en tout cas tes photos sont bien funky :D J'aime
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Au hasard de mes visites sur internet je suis tombé sur votre site, j'ai lu votre article qui m'a interessé et m'a rappelé quelques souvenirs de ma vie passée, je me permet donc de commenter votre article en espérant que vous prendrez autant de plaisir à me lire que j'ai pris de plaisir à vous lire.

    Ce voyage m'a l'air de s'être très bien passé... Je me rappelle être allé moi aussi à Londres, mon histoire ressemble beaucoup à la votre. C'était il y a un moment déjà, nous étions plus jeune, avec une amie moi aussi, nous avons arpenté les rues de Londres, complice et serein. Cet environnement inhabituel nous coupant du monde, nous avons marqué une pause dans nos vies repectives, comme si ce lieu, loin de tout nous permettait de nous évader, oubliant tout le reste. De monuments en monuments, de boutiques en boutiques, à travers ce dédale de rues, nous avons appris à nous redécouvrir, dans l'intimité de l'inconnue. Dans un enivrement qui caractérise la jeunesse, nous avancions au gré de nos envies sur ce chemin exaltant qui s'ouvrait à nous. Ces instants défilaient à toute vitesse, mais nous profitions de chaque moments dans ce milieu presque intemporelle, comme si nous allions si vite que le temps ne pourrait jamais nous rattrapper, comme si le temps n'avait plus d'importance et qu'il ne servait à rien d'y penser...comme si tout le reste autour de nous continuait de bouger à 62 miles/heure mais que nous n'étions pas affectés par ça. Ce moment éphémère s'interrompit brutalement, ces instants de bonheur se transformèrent petit à petit en souvenirs, les gouttes de pluie londonienne ruisselant comme des larmes sur mes joues séchèrent laissant place à des réminiscences d'instants vécus avec chaleur au milieu de ce froid...
    Au milieu de la mer, le train me ramenait petit à petit à ma terre natale, mon voyage s'achevait et pourtant mes pensées était très loin, pas de musique dans les oreilles(comme tout les jeunes de nos jours), pas de livre sous les yeux, pas de sommeil profond pour aider le temps à passer plus vite, simplement une longue conversation qui aurait pu ne jamais s'arrêter mais aurait toujours été trop courte. Au milieu de tous ces passagers, je me sentais comme isolé avec elle, je ne voyais plus rien autour ; que ce soit le couple qui s'embrasse sur la banquette deux rangs plus loin, l'homme d'affaire qui se décrotte le nez avec passion et acharnement ou encore le paysage qui défile de l'autre côté de la fenêtre, plus rien ne comptais pour moi que cette conversation, dernière accroche à ce voyage dont l'aboutissement imminent approchait à plus de 300km/h. Ces 2h15 sont passées plus vite que tout le reste. Et après un voyage très court la réalité est venue frapper à ma porte, me rappelant où j'étais, qui j'étais...comme si mes pieds retrouvaient le sol après un bond qui m'aurait propulsé dans les nuages.

    RépondreSupprimer
  4. (impossible de tout envoyer en une fois donc voici la suite et fin)


    Toute cette histoire (excusez moi de l'avoir faite trainer tant, car je me doute que ma vie ne vous intéresse que peux étant donné que nous ne nous connaissons qu'au travers d'un écran, mais me remémorer ces bons moments m'a donné de l'inspiration) pour vous dire de bien garder en souvenir ces moments qui ont dûs être (tout comme ceux que je viens de relater) des moments très agréable à partager avec votre ami qui, je suis sûr, à dû beaucoup aimer profiter de ce voyage en votre présence. Je puis vous dire que les années passent et que ces souvenirs ne perriront point si vous les entretenez, et c'est si bon de se remémorer de bons moments comme je le fais à l'instant présent. Et je pense que votre ami est fier de vous compter dans sa vie et qu'il conservera ces souvenirs très longtemps dans son coeur.
    Conservez à l'esprit que les années passent et les souvenir restent, la tournure est un peu clichée je vous l'accorde mais je pense que ce n'est pas tout à fait faux.
    Vous parlez de magie londonienne, je dois dire que la magie n'est pas tant dans le lieu que dans l'instant que l'on vit avec certaines personnes...

    J'espère ne pas avoir été trop long, je ne voudrais pas être ennuyeux. J'aime beaucoup votre dernière photo, je ne sais pas à qui vous dédicacez ces lunettes, pour ma part je les trouve un peu grosses, votre visage est plus joli sans (ne prenez pas mal mes remarques ceci est dit d'un point de vue purement esthétique, sans volonté de vous troubler, je ne suis qu'un vieil homme qui repense à sa vie passée).

    Merci de votre accueil, je repasserai...

    RépondreSupprimer
  5. rad shirt.

    www.SeekingDirtyHairHalo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la tresse et les lunettes!

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh Londres me manque tellement! Les photos sont vraiment très jolies, tout comme toi d'ailleurs!

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  8. Londres est ma deuxième ville préférée, après Paris.
    Tellement originale et une ambiance indescriptible, inimitable ♥

    J'espère que tu as adoré!

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. T'as des belles photos! J'adore tes lunettes. :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton style et celui de tes amies! Il manque juste la référence de certains vêtements, genre le jean boyfriend qu'on voit sur les photos de ton amie blonde... et qui gère!

    Bonne continuation :)
    C.

    RépondreSupprimer
  11. Très beau blog avec de jolies photos, j'aime(l)


    Bonne continuation.
    Olivia.A (une des 2 créatrices du blog)


    http://daily-women.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. aaaaaaaah,London <3 <3 <3
    Great shirt!

    RépondreSupprimer
  13. Oh j'aime Am c'est fou ! Ta tête ! T'es tellement choupinette :D
    Et merci pour la jupe, elle est trop craquante. <3

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Je me permets de vous contacter par vos commentaires car mon équipe et moi-même avons eu l'occasion de visiter votre blog, que nous trouvons très intéressant et dynamique. Passionnés du Web, nous souhaiterions faire connaître votre blog aux lecteurs de News de stars, qui figure parmi les sites féminin people francophones les plus visités. Pour cela, n’hésitez pas à vous inscrire directement à cette adresse http://www.news-de-stars.com/inscription_blog.php et nous nous occuperons de tout.
    J'espère vous compter rapidement parmi nos partenaires privilégiés.

    A très bientôt,

    Lorène de l'équipe blogs reporters News de stars
    News de stars, le féminin people visité chaque par mois par un million de lecteurs !
    blogs@news-de-stars.com

    RépondreSupprimer
  15. chance pour Londres !!!
    *jalouse je suis*
    et tes photos sont très sympa ... ^^
    j'<3 les lunettes !!!

    RépondreSupprimer
  16. "A quand ton prochaine article ??" A aujourd'hui ;)

    RépondreSupprimer
  17. je viens de découvrir ton blog! j'aime beaucoup les photos!
    anyway great blog!! :)

    RépondreSupprimer
  18. Les photos de Londres sont superbes!
    Xx

    RépondreSupprimer
  19. Like your glasses!! Very fashionables ;)

    I follow you!

    Kisses

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton style !
    Normalement je devrais aller à Londres cet été, faire le plein de Burberry :) j'ai hâte
    Bises

    RépondreSupprimer