mardi 16 mars 2010

Coup de Coeur


"Et il m'aime encore et moi je t'aime un peu plus fort" et là vous vous dites "j'ai déjà entendu cette phrase quelque part"... Sans blague qui n'a pas fredonné cet été la chanson Comme des enfants de Mlle Coeur de Pirate.
Totalement conquise, j'ai écouté son album toutes les vacances et ma soeur m'a gentillement offert des places de concert pour aller la voir.
Alors hier direction l'Olympia avec Do, 18h déjà postées devant les portes, concert prévu pour 20h, oui une vraie groupie que je suis.
Première partie passée, il est 21h et c'est partie pour 1h30 de pure bonheur.
Du haut de son métre 60, Béatrice Martin (dit Coeur de Pirate) sait émouvoir toute une salle pleine à craquer juste avec sa voix et son piano. Sans oublier son humour frais, son accent canadien à croquer et ses rythmes entrainant joués par ses musiciens. Un savoureux mélange, de quoi me satisfaire et me combler, tout comme déjà pleins d'autres conquis.


Alors pour ceux qui ne connaissent pas encore Coeur de Pirate je ne crierais pas blasphème mais je dirais seulement courrez acheter son album !


Coeur de Pirate c'est également un style s'il vous plait.


Playlist:
Francis: Coeur de Pirate
Comme des enfants: Coeur de Pirate
Printemps: Coeur de Pirate
Fondu au Noir: Coeur de Pirate
Place de la République: Coeur de Pirate
...



http://www.youtube.com/watch?v=PaUI6Tvd1sA

2 commentaires:

  1. Francis, la chanson ;), est magnifique ! CHANCEUSE !

    RépondreSupprimer
  2. Merde, c'est con que je n'ai pas vu ton message avant de partir sinon cela aurait été avec plaisir. On était près de Louvres Rivoli en somme et après, on a trainé dans le Marais ;) Bon, je sais que ça ne sert à rien de te dire ça maintenant mais au moins ta question ne reste pas sans réponses hihi.

    RépondreSupprimer